Groupement pour un Empire Eclairé au service du Kaiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupement pour un Empire Eclairé au service du Kaiser


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement - Franche Comté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludwig von Frayner
Administrateur-Tout-Puissant
Ludwig von Frayner


Messages : 153
Date d'inscription : 11/06/2010

Bureau de recrutement - Franche Comté Empty
MessageSujet: Bureau de recrutement - Franche Comté   Bureau de recrutement - Franche Comté Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:35

C'est ici que seront reçus les citoyens franc-comtois souhaitant intégrer le Parti.
Revenir en haut Aller en bas
Heloise Marie




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2010

Bureau de recrutement - Franche Comté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Franche Comté   Bureau de recrutement - Franche Comté Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:59

Avançant vers la dite salle pour les dits Franc Comtois, vêtue à son habitude d'une robe aux parure étincelantes et de couleur bordeaux, coiffée les cheveux lâchés comme a sa préférence, Héloise entra dans la salle pour se présenter...

Oyez oyez,
Bonsoir à tous, ou bonjour.
Héloise Marie de Franche Comté, je ne sais si je dois présenter une biographie complète de ma personne ou pas, mais comme je n'ai guère le temps présentement, je vais juste apposer ma candidature.
J'ai été guidée jusqu'ici par Alban. Je ne sais encore quelles implications je vais pouvoir donner, il faut juste savoir que je suis en retraite de maintenant jusqu'au 18 aout, en dehors de ces dates je peux être très active, très passionnée et très impliquée.
Sourit

Voilà, si question il y a je suis disponible dès le 18 pour y répondre. En attendant je m'en remets à vous (je ne sais à qui je dois m'adresser) pour accepter ou pas ma candidature.

La jeune fille s'assit, contente de son discours et attendit qu'on lui donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von Frayner
Administrateur-Tout-Puissant
Ludwig von Frayner


Messages : 153
Date d'inscription : 11/06/2010

Bureau de recrutement - Franche Comté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Franche Comté   Bureau de recrutement - Franche Comté Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:47

Soyez la bienvenue parmis nous, gentedame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement - Franche Comté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Franche Comté   Bureau de recrutement - Franche Comté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement - Franche Comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement - Lorraine
» Bureau de recrutement - Savoie
» Bureau de recrutement - Provence
» Bureau d'accueil des intervenants extérieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupement pour un Empire Eclairé au service du Kaiser :: Hall d'entrée :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: