Groupement pour un Empire Eclairé au service du Kaiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupement pour un Empire Eclairé au service du Kaiser


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement - Lorraine

Aller en bas 
+11
Amaël
mun von frayner
samsagace
Blanche_de_Belrupt
Toufuk
Constance de Clèves
Alban_Erwann
syerry
Liz von Frayner
Angedouce
Ludwig von Frayner
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludwig von Frayner
Administrateur-Tout-Puissant
Ludwig von Frayner


Messages : 153
Date d'inscription : 11/06/2010

Bureau de recrutement - Lorraine Empty
MessageSujet: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:34

C'est ici que seront reçus les citoyens lorrains souhaitant intégrer le Parti.
Revenir en haut Aller en bas
Angedouce

Angedouce


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2010

Bureau de recrutement - Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:32

Bonjour je suis Angedouce de vaudemony je viens pour travailler au mieux avec vous et pour la lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von Frayner
Administrateur-Tout-Puissant
Ludwig von Frayner


Messages : 153
Date d'inscription : 11/06/2010

Bureau de recrutement - Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:36

Bonjour à vous chère amie,

Sachez que je suis ravi et honnoré de voir que vous avez fait le déplacement.
J'espère que vous avez fait bon voyage...

Je vais vous faire entrer dans quelques minutes,
Mais avant, il faudrait que vous me remplissiez cette petite fiche :




Citation :

  • NOM :
    [IG et Rp si ce n’est pas le même]



  • STATUT SOCIAL :
    [En référence au niveau IG : Roturier, Paysan, Artisan, etc.]



  • FONCTIONS ACTUELLES :
    [Maire, conseiller, soldat,…]



  • FONCTIONS PASSEES :



  • CASIER JUDICIAIRE :



  • MOTIVATIONS et/ou REVENDICATIONS :
    [Quelques lignes qui expliquent brièvement pourquoi vous souhaitez intégrer le parti]



    -----------------------------------------------------------------------------------


    Citation :
    Réglement du parti impérial GEEK :

    - Je m'engage solennellement à toujours protéger et à toujours contribuer au développement du Parti.
    - Je m'engage à ne pas nuir au Parti et à toujours respecter les décisions qui émanent de ses dirigeants.
    - Je m'engage à garder secrètes les idées ici débattues et de ne jamais diffuser à l'extérieur les débats qui auront lieu entre ces murs.
    Toute personne manquant à ce dernier point sera aussitôt bannie du Parti et traduite en Justice.

  • SIGNATURE DU REGLEMENT :


... Cela prend deux minutes tout au plus.
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner

Liz von Frayner


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Epinal

Bureau de recrutement - Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:56

Liz se présenta au bureau de recrutement, obéissant aux instructions qu'elle avait reçues quelques jours plus tôt et s'approcha de la table sur laquelle elle trouva le parchemin que, lui avait-on dit, elle devrait remplir avant d'être autorisée à pénétrer plus loin dans les lieux.
S'installant sur une chaise, elle s'exécuta de bonne grâce, souffla sur la feuille pour en sécher l'encre une fois qu'elle eut terminé, la laissa bien en évidence sur la table et s'en retourna attendre à l'extérieur, profitant du chaud soleil estival.



* NOM :

Liz de Wissocq



* STATUT SOCIAL :

Meunière, bléicultrice, étudiante voie médecine



* FONCTIONS ACTUELLES :

Maire d'Epinal, 5ème mandat


* FONCTIONS PASSEES :

Tribun, 6 mandats et Responsable des Juges d'Application des Peines
de Lorraine durant 3 mandats ducaux





* CASIER JUDICIAIRE :

Vierge



* MOTIVATIONS et/ou REVENDICATIONS :

Lorraine de naissance, profondément amoureuse de mon village, je désire mettre mes moyens, si faibles soient-il au service de notre Duché et tenter ainsi de le sortir du marasme dans lequel il baigne depuis trop longtemps.



-----------------------------------------------------------------------------------


Citation:
Réglement du parti impérial GEEK :

- Je m'engage solennellement à toujours protéger et à toujours contribuer au développement du Parti.
- Je m'engage à ne pas nuir au Parti et à toujours respecter les décisions qui émanent de ses dirigeants.
- Je m'engage à garder secrètes les idées ici débattues et de ne jamais diffuser à l'extérieur les débats qui auront lieu entre ces murs.
Toute personne manquant à ce dernier point sera aussitôt bannie du Parti et traduite en Justice.


* SIGNATURE DU REGLEMENT :

Ce 22 août 1458:
Liz de Wissocq





Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von Frayner
Administrateur-Tout-Puissant
Ludwig von Frayner


Messages : 153
Date d'inscription : 11/06/2010

Bureau de recrutement - Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:03

Ma très chère Liz, soyez la bienvenue parmis nous.

Dame Ange, j'attends toujours votre formulaire pour vous faire entrer.
Revenir en haut Aller en bas
syerry

syerry


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2010

Bureau de recrutement - Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:54

Le petit boutte de femme pénètre en la pièce puis viendra appuyer son arme contre le mur. Ainsi faisant, elle déniche une plume de sa besace et rédige ses réponses sur le document remis par le jeune Alban lors de son arrivée.

Souriante, ce qui est fort habituel pour sa personne, la veuve remet le parchemin une fois dument rempli.


Voilà qui est fait.


Citation :
• NOM :
Syerry (ig)
Syerry de Ventoux de Rosslyn (rp)



• STATUT SOCIAL :
Niveau 3 - Voie de l’armée
Je ne cultive rien, je n’élève rien. Trop souvent sur les routes mais ça viendra (reviendra, ayant déjà cultivé et élevé Razz).



• FONCTIONS ACTUELLES :
Chevalier (Aristotélicien) - Bellator Francus Dei


• FONCTIONS PASSEES :
Haut Dignitaire de l’OCF
Capitaine de la Guarde de l’OCF
Substitut du Procureur Général de l'OCF
Chambellan diplomatique de l’OCF
Conseillère de St-Dié, Lorraine
Sergent de police de Murten, CH
Soldat de l’armée de Murten, CH



• CASIER JUDICIAIRE :
Aucun connu.


• MOTIVATIONS et/ou REVENDICATIONS :
Née en Royaume de France et vécue en Helvétie mais la grande majorité de ma vie fut passée sur les routes de l’Empire. Longues années habitées sur Annecy puis depuis un bon moment sur St-Dié en Lorraine – c’est en Empire que je compte voir fins de mes jours.

Tout comme pour la foy, je veillerai de mon fer et de mes qualités de bon vivant, à ce que notre Lorraine puisse s’épanouir à ses justes valeurs au sein d'un Empire solide. Puis il est grand temps qu'un vent nouveau pousse sa fraicheur sur nos terres Impériales.



-----------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Réglement du parti impérial GEEK :

- Je m'engage solennellement à toujours protéger et à toujours contribuer au développement du Parti.
- Je m'engage à ne pas nuire au Parti et à toujours respecter les décisions qui émanent de ses dirigeants.
- Je m'engage à garder secrètes les idées ici débattues et de ne jamais diffuser à l'extérieur les débats qui auront lieu entre ces murs.
Toute personne manquant à ce dernier point sera aussitôt bannie du Parti et traduite en Justice.



• SIGNATURE DU REGLEMENT :
Signée de par ma propre griffe en ce 4e jour d’Octobre de l’an de Grâce 1458.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von Frayner
Administrateur-Tout-Puissant
Ludwig von Frayner


Messages : 153
Date d'inscription : 11/06/2010

Bureau de recrutement - Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:51

Bienvenue à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alban_Erwann
Administrateur-Tout-Puissant
Alban_Erwann


Messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2010

Bureau de recrutement - Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:30

Suivant sa chère amie la chevalière, Alban lui adressa un sourire lorsque celle-ci lui tendit sa fiche d'intégration au parti GEEK. Il l'a prit pour la ranger dans les différents dossiers qu'il gérait en tant que secrétaire provincial de Lorraine et enjoignit Syerry à le suivre pour lui faire découvrir les locaux.

-"Venez chère amie, je vais vous présenter aux différents membres et aussi vous expliquer la disposition de nos locaux. Vous verrez ce n'est pas très compliqué." lui dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves

Constance de Clèves


Messages : 48
Date d'inscription : 25/10/2010

Bureau de recrutement - Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:45

Constance avait suivi le chemin qu'on lui avait indiqué et elle sourit en retrouvant le Chancelier.

Bonjour,
Je viens remplir le formulaire pour entrer chez les GEEKs.

Citation :



  • NOM :
    Constance de Clèves, Vicomtesse de La Fère, Dame de Maintenay [Constance_de_cleves]




  • STATUT SOCIAL :
    Cultivatrice de maïs, possèdant une échoppe de charpentier, Docteur en Médecine, possédant un hôtel en construction à Nancy




  • FONCTIONS ACTUELLES :
    Doyenne à l'Université, membre de l'Assemblée ducale




  • FONCTIONS PASSEES :
    CAM de Lorraine, CAM d'Artois, Rectrice d'Artois, Conseillère ducale en Artois et Comtesse d'Artois.




  • CASIER JUDICIAIRE :
    Vierge en Lorraine et dans le Royaume de France




  • MOTIVATIONS et/ou REVENDICATIONS :
    Je me sens lorraine quoiqu'en disent mes titres et mes décorations. J'ai pour désir d'aider du mieux que je le peux ce Duché qui est le mien depuis un certain temps maintenant. J'espère pouvoir mettre à profit mon expérience passée et mon envie d'apprendre toujours grandissante.



    -----------------------------------------------------------------------------------


    Citation :
    Réglement du parti impérial GEEK :

    - Je m'engage solennellement à toujours protéger et à toujours contribuer au développement du Parti.
    - Je m'engage à ne pas nuir au Parti et à toujours respecter les décisions qui émanent de ses dirigeants.
    - Je m'engage à garder secrètes les idées ici débattues et de ne jamais diffuser à l'extérieur les débats qui auront lieu entre ces murs.
    Toute personne manquant à ce dernier point sera aussitôt bannie du Parti et traduite en Justice.


  • SIGNATURE DU REGLEMENT :
    Bureau de recrutement - Lorraine Constancedecleves
    Le 25 octobre 1458

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von Frayner
Administrateur-Tout-Puissant
Ludwig von Frayner


Messages : 153
Date d'inscription : 11/06/2010

Bureau de recrutement - Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:21

Soyez la bienvenue parmi nous, votre Excellence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toufuk

Toufuk


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2010

Bureau de recrutement - Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:40

Toufuk s'approcha d'un air curieux aux portes du bureau puis se mit à remplir le questionnaire avec application.

Citation :

  • NOM :
    [IG et Rp si ce n’est pas le même]
    Toufuk


  • STATUT SOCIAL :
    [En référence au niveau IG : Roturier, Paysan, Artisan, etc.]
    Boucher, Vacher, Maïsculteur


  • FONCTIONS ACTUELLES :
    [Maire, conseiller, soldat,…]



  • FONCTIONS PASSEES :
    Maire


  • CASIER JUDICIAIRE :
    Les différentes plaintes provenant de Gnaze comptent elles ? Sinon vierge ou innocenté...


  • MOTIVATIONS et/ou REVENDICATIONS :
    [Quelques lignes qui expliquent brièvement pourquoi vous souhaitez intégrer le parti]
    Je souhaite tout d'abord l'intégrer en tant que spectateur, si cela convient, et en suite m'y investir si je me retrouve dans les grandes lignes directrices. Mon but est d'oeuvrer pour le bien de la Lorraine mais pas de travailler pour une chose en laquelle je ne crois pas...


    -----------------------------------------------------------------------------------


    Citation :
    Réglement du parti impérial GEEK :

    - Je m'engage solennellement à toujours protéger et à toujours contribuer au développement du Parti.
    - Je m'engage à ne pas nuir au Parti et à toujours respecter les décisions qui émanent de ses dirigeants.
    - Je m'engage à garder secrètes les idées ici débattues et de ne jamais diffuser à l'extérieur les débats qui auront lieu entre ces murs.
    Toute personne manquant à ce dernier point sera aussitôt bannie du Parti et traduite en Justice.

  • SIGNATURE DU REGLEMENT :
    Signé par messire Toufuk

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von Frayner
Administrateur-Tout-Puissant
Ludwig von Frayner


Messages : 153
Date d'inscription : 11/06/2010

Bureau de recrutement - Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:50

Parfait, parfait.
Sois le bienvenu, Toufuk.
Revenir en haut Aller en bas
Angedouce

Angedouce


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2010

Bureau de recrutement - Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:33

Ange arrive silencieuse et s excuse aupres de lud

Bonjour je suis de retour je m excuse de mon silence je vais vite remplir le formulaire merci a vous tous

Elle se dirrige vers le burreau et commence a ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Blanche_de_Belrupt

Blanche_de_Belrupt


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : vaudemont

Bureau de recrutement - Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:05

Une présentation autour d'un verre de mirabelle avait suffit à la blonde pour qu'elle se présente a l'entrée du nouveau parti de lorraine. Cela faisait un moment qu'elle pensée à rejoindre un parti politique pour participer à la vie lorraine, mais le peu de démarche qu'elle avait entreprit n'avait pas été concluant. Elle espérait que cette fois ci serait la bonne. Le garde la conduisit dans le bureau de recrutement.
A part Alban Erwann qui lui avait "vendu" le parti, elle n'avait aucune idée de qui pouvait être les autres membres. Blanche se présenta.


-Bonjour, je suis Blanche de Belrupt, et j'aimerais vous rejoindre.

Elle prit ensuite le formulaire qu'elle remplit.



Citation :

* NOM : Blanche_de_Belrupt

[IG et Rp si ce n’est pas le même]



* STATUT SOCIAL : cultivatrice de maïs, bouchère

[En référence au niveau IG : Roturier, Paysan, Artisan, etc.]



* FONCTIONS ACTUELLES : Tribun de vaudemont





* FONCTIONS PASSEES : aucune, je débute




* CASIER JUDICIAIRE :

Vide


* MOTIVATIONS et/ou REVENDICATIONS : Je désire rejoindre votre parti politique car j'aimerais m'investir dans la vie de la lorraine, aider du mieux que je peux. Pourquoi votre parti ? parce que l'idée d'un parti qui a tout à prouver me plait, et que de toute façon les autres partis ne me convenait pas.

[Quelques lignes qui expliquent brièvement pourquoi vous souhaitez intégrer le parti]



-----------------------------------------------------------------------------------


Citation:
Réglement du parti impérial GEEK :

- Je m'engage solennellement à toujours protéger et à toujours contribuer au développement du Parti.
- Je m'engage à ne pas nuir au Parti et à toujours respecter les décisions qui émanent de ses dirigeants.
- Je m'engage à garder secrètes les idées ici débattues et de ne jamais diffuser à l'extérieur les débats qui auront lieu entre ces murs.
Toute personne manquant à ce dernier point sera aussitôt bannie du Parti et traduite en Justice.


* SIGNATURE DU REGLEMENT :
Signé par Blanche de Belrupt
Revenir en haut Aller en bas
Alban_Erwann
Administrateur-Tout-Puissant
Alban_Erwann


Messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2010

Bureau de recrutement - Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:07

On l'avait prévenu de l'arrivé de Blanche de Belrupt au bureau de recrutement. Lui qui avait travailler avec son père était assez content de retrouver désormais la fille dans son parti. S'ils avaient tout les deux la même conviction et ardeur au travail, nul doute que la jeune femme serait un excellent élément du parti. Il aperçut aussi AngeDouce qui était entrain d'écrire sa fiche d'adhésion au parti. Il adressa un sourire aux deux femmes et dit :

- « Dame Ange Douce, prenez votre temps, rien ne presse. » Lui dit il avec un léger sourire. Il se tourna vers Blanche qui lui tendait sa fiche. Il prit le bout de parchemin, y jeta un coup d'œil et lui adressa un second sourire.

- « Dame Blanche de Belrupt, quel plaisir de vous revoir ici. Je vois que tout est en règle et qu'il n'y a aucun problème obstruant à votre intégration au GEEK. Au nom de tout les membres je vous souhaite la bienvenue, si vous voulez bien me suivre je vais vous présenter les locaux. »

Il s'en alla avec la jeune femme lui montrant les divers endroits où débattaient et discutaient les GEEK's lorrains.
Revenir en haut Aller en bas
Angedouce

Angedouce


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2010

Bureau de recrutement - Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:00

Ludwig von Frayner a écrit:
Bonjour à vous chère amie,

Sachez que je suis ravi et honnoré de voir que vous avez fait le déplacement.
J'espère que vous avez fait bon voyage...

Je vais vous faire entrer dans quelques minutes,
Mais avant, il faudrait que vous me remplissiez cette petite fiche :




Citation :

  • NOM :
    [IG et Rp si ce n’est pas le même]

    Angedouce de la Boetie

  • STATUT SOCIAL :
    [En référence au niveau IG : Roturier, Paysan, Artisan, etc.]

    niv deux champs de cochons et de mais

  • FONCTIONS ACTUELLES :
    [Maire, conseiller, soldat,…]
    Maire de vaudemont


  • FONCTIONS PASSEES :

    Maire de vaudemont parlementaire ambassadrice de tourraine sergent de la marechaussé

  • CASIER JUDICIAIRE :

    aucun

  • MOTIVATIONS et/ou REVENDICATIONS :
    [Quelques lignes qui expliquent brièvement pourquoi vous souhaitez intégrer le parti]

    tout simplement retrouver la lorraine comme avant qu elle soit vue et reconnue et elle merrite la place un

    -----------------------------------------------------------------------------------


    Citation :
    Réglement du parti impérial GEEK :

    - Je m'engage solennellement à toujours protéger et à toujours contribuer au développement du Parti.
    - Je m'engage à ne pas nuir au Parti et à toujours respecter les décisions qui émanent de ses dirigeants.
    - Je m'engage à garder secrètes les idées ici débattues et de ne jamais diffuser à l'extérieur les débats qui auront lieu entre ces murs.
    Toute personne manquant à ce dernier point sera aussitôt bannie du Parti et traduite en Justice.

  • SIGNATURE DU REGLEMENT :

Angedouce de la Boetie

... Cela prend deux minutes tout au plus.
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Alban_Erwann
Administrateur-Tout-Puissant
Alban_Erwann


Messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2010

Bureau de recrutement - Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:25

Après avoir accompagné la jeune dame de Belrupt dans les locaux du GEEK, il retourna au bureau de recrutement car on l'avait prévenu que la maire de Vaudémont avait rempli sa fiche. Il l'a prit et jeta un coup d'œil, tout lui semblait en règle, il lui dit donc avec un sourire :

- "La bienvenue à vous Dame Angedouce, nous sommes tous ravis que vous fassiez désormais parti du GEEK. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous faire visiter les locaux ainsi que vous indiquer l'endroit où vous pourrez vous présenter devant tout les autres adhérents."
Revenir en haut Aller en bas
samsagace




Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2010

Bureau de recrutement - Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:47

Bien le bonjour, ou bonsoir si vous préférez !
Je passe vous déposer le formulaire, histoire de passer pour un Geek !



# NOM :

Samsagace



# STATUT SOCIAL :

Boucher, éleveur de cochons. Agacé.



# FONCTIONS ACTUELLES :

Flâneur en forêt, en taverne et au monastère, selon l'humeur.




# FONCTIONS PASSEES :

Brigadier de la maréchaussée - Conseiller municipal - Ambassadeur de Lorraine pour la Savoie - Marchand ambulant


# CASIER JUDICIAIRE :

ça va pas non ? Enfin y en a un je lui ai mis un procès quand même, pour esclavagisme si mes souvenirs sont bons : c'était un ignorant fermé !^^


# MOTIVATIONS et/ou REVENDICATIONS :

Je suis curieux de savoir ce que les geek pensent, même si ça risque de m'agacer. Je souhaite redorer le blason de notre cher duché, avec un peu de sciure de bois vernie, éventuellement.


SIGNATURE :

Samsagace, le 10 novembre 1458.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von Frayner
Administrateur-Tout-Puissant
Ludwig von Frayner


Messages : 153
Date d'inscription : 11/06/2010

Bureau de recrutement - Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:43

Soyez le bienvenu parmi nous, Sam Wink
Revenir en haut Aller en bas
mun von frayner

mun von frayner


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Lorraine

Bureau de recrutement - Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:42

Mun arriva devant le portique y voyant quelques formulaires sur une table avec un cailloux poésie dessus pour éviter que le vent les emportent. Cherchant plumes et encre.
Heureusement il avait toujours tout avec lui. Retirant un des parchemins le parcourant rapidement.
Diantre l’administration était bien importante aussi .Plus l'age avançait et plus il fallait écrire .
Penché sur le parchemin toujours debout il se mit à le remplir.


Citation :
•NOM :
IG : mun
RP : Mun Von Frayner

•STATUT SOCIAL :
Niveau 3.
Cultivateur de blé et de légumes.

•FONCTIONS ACTUELLES :
Vidames Vice Dominus Vétéranus, Régent de la province de Trêves, Duc de Vittel, Régent des Baronnies de Fontnoy et d’Amance et Seigneur de Montigny,
Commandeur de l'ordre de l'Alérion Lorrain, Etoile de Rubis d'Isendul, Grand Officier de l'Ordre de Sainte Kyrène et Lieutenant Banneret de l’Office des Trois Ecus
Président du Conseil Constitutionnel Lorrain, conseiller exceptionnel de la ville de St Dié,Chapelain de la chapelle Ste Kyrène,... .

•FONCTIONS PASSEES :
4 mandats de maire de la ville d'Epinal, 1 mandat de CAC Lorrain, responsable du cadastre Lorrain, membres des congrès économiques Lorrains, JAP d'Epinal,, JAP responsable Lorrain, conseillers exceptionnel pour les conseils ducaux,... .
Premier Maréchal de la GE, Général des escortes à la GE,... .
Membre politique de D2L, co président et président.

•CASIER JUDICIAIRE :
Vierge malgré de nombreuses mises en procès.

•MOTIVATIONS et/ou REVENDICATIONS :
Lorrain un jour Lorrain toujours.
-----------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Réglement du parti impérial GEEK :

- Je m'engage solennellement à toujours protéger et à toujours contribuer au développement du Parti.
- Je m'engage à ne pas nuir au Parti et à toujours respecter les décisions qui émanent de ses dirigeants.
- Je m'engage à garder secrètes les idées ici débattues et de ne jamais diffuser à l'extérieur les débats qui auront lieu entre ces murs.
Toute personne manquant à ce dernier point sera aussitôt bannie du Parti et traduite en Justice.


•SIGNATURE DU REGLEMENT :

Mun Von Frayner Von Strass

Une fois fait laissa le vent le sécher le roula légèrement regardant vers l'intérieur .
Y a t il âme qui vive
Revenir en haut Aller en bas
Alban_Erwann
Administrateur-Tout-Puissant
Alban_Erwann


Messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2010

Bureau de recrutement - Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:46

Alban qui était au locaux du GEEK ce matin là faisait sa tournée habituelle. Quelle fut sa surprise lorsqu'il vit son cousin le Duc de Vittel postuler pour devenir membre du parti. Un sourire chaleureux pour l'accueillir et le Von Frayner lui dit :

-"Oui, il y a âme qui vive cher cousin, je vous souhaite la bienvenue au sein du parti, nous sommes heureux de vous y accueillir. Comment vous portez vous ? Si vous voulez bien me suivre je vais vous faire visiter les locaux du GEEK pour que vous sachiez vous repérer un petit peu."
lui dit-il en souriant, puis le deux hommes s'aventurèrent dans le siège du parti tout en discutant de maintes choses.
Revenir en haut Aller en bas
mun von frayner

mun von frayner


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Lorraine

Bureau de recrutement - Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:08

Mun sursauta voyant une personne arriver de côté.
Surpris un instant il reconnu son cousin Alban.

En pleine vie cousin comme vous pouvez le voir

Avec un léger sourire aux lèvres
Le Très Haut me protège bien on dirait.

S'est avec joie que je vous suis votre bâtisse me semble bien grande vue de l'extérieur.
Tout en suivant Alban Mun se mit à réfléchir au premier jour ou il avait mis le pied dans la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Amaël

Amaël


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Lorraine

Bureau de recrutement - Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:38

Le nouvel évêque lorrain, désireux de s'engager pour la Lorraine et l'Empire, et afin de faire partager ses connaissances aussi bien politiques que théologiques, se présenta au siège du parti GEEK. Comme demandé, il remplit le formulaire qu'on lui donna.

Citation :

  • NOM :
    [IG et Rp si ce n’est pas le même]

    Amaël von Ried
    (Amael)

  • STATUT SOCIAL :
    [En référence au niveau IG : Roturier, Paysan, Artisan, etc.]

    Théologien

  • FONCTIONS ACTUELLES :
    [Maire, conseiller, soldat,…]

    Evêque de Metz
    Représentant du Clergé à l'Assemblée Ducale de Lorraine

  • FONCTIONS PASSEES :

    Cadet de la Garde Episcopale
    Secrétaire du Grand Chambellan de France
    Ambassadeur du Duché d'Alençon
    Porte-parole du Conseil du Duché d'Alençon
    Procureur du Duché d'Alençon
    Juge du Duché d'Alençon
    Responsable de la doctrine de l'Archidiocèse métropolitain de Rouen
    Curé d'Argos

  • CASIER JUDICIAIRE :

    Vierge

  • MOTIVATIONS et/ou REVENDICATIONS :
    [Quelques lignes qui expliquent brièvement pourquoi vous souhaitez intégrer le parti]

    Les principes, les objectifs et l'organisation du Parti sont exactement ceux que je recherchais. J'ai de l'expérience en politique, mais également dans d'autres demandes, la justice, la diplomatie, la théologie, etc. Je pense que mon expérience pourra être utile afin d'avancer dans cette vision de l'Empire que souhaite le Parti et que je partage.

    -----------------------------------------------------------------------------------


    Citation :
    Réglement du parti impérial GEEK :

    - Je m'engage solennellement à toujours protéger et à toujours contribuer au développement du Parti.
    - Je m'engage à ne pas nuir au Parti et à toujours respecter les décisions qui émanent de ses dirigeants.
    - Je m'engage à garder secrètes les idées ici débattues et de ne jamais diffuser à l'extérieur les débats qui auront lieu entre ces murs.
    Toute personne manquant à ce dernier point sera aussitôt bannie du Parti et traduite en Justice.

  • SIGNATURE DU REGLEMENT :


Amaël von Ried
Revenir en haut Aller en bas
Alban_Erwann
Administrateur-Tout-Puissant
Alban_Erwann


Messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2010

Bureau de recrutement - Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:48

Voilà qu'un laquais vint le prévenir qu'un homme en robe à l'allure imposante s'était présenté au bureau de recrutement pour la Lorraine. Ce n'était autre que le récemment nommé Évêque de Metz dont le Chevalier Impérial avait déjà entendu parler ... C'était un plaisir pour le parti que de recevoir en ses murs un important clerc, un élément dont le GEEK ne saurait se passer. Se fut donc avec un sourire qu'il accueillit l'Évêque et lui dit :

-"Bonsoir monseigneur, Alban Erwann Von Frayner, Secrétaire Provincial de Lorraine, c'est un honneur pour nous que de vous recevoir en notre siège."

Puis il saisit la fiche d'inscription et la regarda hâtivement, tout lui semblait être en règle, comme toujours, rares étaient les faquins qui se présentaient à l'entrée du GEEK, ils savaient qu'ils ne prendraient que quelques coups de bâtons dans le derrière, voilà pourquoi le Von Frayner était toujours confiant avec les nouveaux arrivants.

-"C'est parfait monseigneur, au nom du parti et de tout les GEEK's je vous souhaite la bienvenue chez nous, vous êtes maintenant des notre. Si vous voulez bien me suivre je vais vous faire visiter les locaux ainsi que vous indiquer l'endroit où vous pourrez - si vous le désirez - vous présentez aux autres membres."
Revenir en haut Aller en bas
Amaël

Amaël


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Lorraine

Bureau de recrutement - Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:18

Amaël fut accueilli fort aimablement comme il le fallait par le Secrétaire Provincial de Lorraine, dont le nom ne lui était pas inconnu, il savait l'homme également héraut d'armes impérial du Duché.

Merci pour votre accueil mon fils et je vous suis volontiers afin d'aller me présenter et de rencontres les autres membres du Parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement - Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement - Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement - Savoie
» Bureau de recrutement - Provence
» Bureau de recrutement - Franche Comté
» Bureau d'accueil des intervenants extérieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupement pour un Empire Eclairé au service du Kaiser :: Hall d'entrée :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: