Groupement pour un Empire Eclairé au service du Kaiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupement pour un Empire Eclairé au service du Kaiser


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau de recrutement - Lorraine

Aller en bas 
+11
Amaël
mun von frayner
samsagace
Blanche_de_Belrupt
Toufuk
Constance de Clèves
Alban_Erwann
syerry
Liz von Frayner
Angedouce
Ludwig von Frayner
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louvoix de Rubempré

Louvoix de Rubempré


Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2010

Bureau de recrutement - Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:18

Citation :

  • NOM :

    Louvoix Belrupt de Rubempré (ig : Louvoix)


  • STATUT SOCIAL :

    Niveau 1, roturier.



  • FONCTIONS ACTUELLES :

    Procureur de la Cour d'Appel Impériale



  • FONCTIONS PASSEES :

    Rien du tout, je suis un jeune homme Wink



  • CASIER JUDICIAIRE :

    même réponse...



  • MOTIVATIONS et/ou REVENDICATIONS :

    Je souhaite m'investir dans ce parti car je pense que seule une action coordonnée dans chaque province composante pourra amener un réel début de construction Impériale. Depuis maintenant presque un an, le Cercle Francophone n'est plus, il est temps d'enfanter un nouveau SRING Francophone.


    -----------------------------------------------------------------------------------


    Citation :
    Réglement du parti impérial GEEK :

    - Je m'engage solennellement à toujours protéger et à toujours contribuer au développement du Parti.
    - Je m'engage à ne pas nuir au Parti et à toujours respecter les décisions qui émanent de ses dirigeants.
    - Je m'engage à garder secrètes les idées ici débattues et de ne jamais diffuser à l'extérieur les débats qui auront lieu entre ces murs.
    Toute personne manquant à ce dernier point sera aussitôt bannie du Parti et traduite en Justice.

  • SIGNATURE DU REGLEMENT :

    Louvoix Belrupt de Rubempré


... Cela prend deux minutes tout au plus.
Je vous remercie.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Alban_Erwann
Administrateur-Tout-Puissant
Alban_Erwann


Messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2010

Bureau de recrutement - Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:02

Le secrétaire provinciale de Lorraine avait été averti de l'arriver d'une nouvelle personne. Un nouveau GEEK's, il fallait dire que ces derniers temps le parti avait prit énormément d'ampleur et que bien du monde se bousculait au portillon. Enfin tout était relatif, mais cela ne faisait aucun doute que le parti avait prit du poids.

-"Bien le Bonsoir messire."Il prit la fiche et vérifia les éléments de bases. Tout lui semblait comme toujours être en règle et il adressa un sourire bienveillant au nouvel arrivant.

-"Au nom du GEEK messire, je vous souhaite la bienvenue en notre enceinte, vous êtes désormais des notre. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous faire visiter les locaux pour que vous situez plus ou moins où les GEEK's lorrains se retrouvent."
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2010

Bureau de recrutement - Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:30

Un pigeon arriva dans l'enceinte, chargé d'un parchemin qui avait été roulé autours de sa patte, celui ci contenait un document remplit.

Citation :

  • NOM :

    Niconoss d'Acoma (Niconoss ig)


  • STATUT SOCIAL :

    Niveau 3 : Artisan --> Voie de l'Armée !


  • FONCTIONS ACTUELLES :

    En Lorraine rien si ce n'est noble !


  • FONCTIONS PASSEES :

    - Connétable d'Alençon
    - Vice Chancelier d'Alençon
    -Haut Connétable Impérial ad Interim
    -Prime Capitaine Impérial
    -Soldat de l'Ost Lorrain --> Lieutenant, Intendant général des armées, Instructeur second de l'instructeur général des armées et Maitre artilleur et du maniement du bâton.
    -Secrétaire de l'Université de Belrupt
    -Ambassadeur Lorrain dans le Maine
    -8 fois Conseiller Ducal en Lorraine : - Capitaine de Lorraine ( X2 ), Prévot et PP dans le même mandat
    - Connétable de Lorraine ( X3)
    - Porte Parole
    -Membre du Parlement pour Epinal et Président du Parlement
    -Responsable du Rescencement à Épinal et de la filière de Farine
    -Responsable Coordination des Filières à Épinal
    -Conseiller Externe du Conseil de Lorraine et DAC ( Délégué aux Affaires Corporatives )
    -Adjoint au maire a Laval .
    -Membre de l'équipe d'animation de Laval.
    -Porte Parole du comté d'Aragon.
    -Bailli du comté d'Aragon.


  • CASIER JUDICIAIRE :

    Néant !!

  • MOTIVATIONS et/ou REVENDICATIONS :

    Retour en Lorraine, en Empire, mes convictions impériales qui m'ont mené à de hautes responsabilités, me donnent l'envie de rejoindre un parti impliqué sur ce plan !

    -----------------------------------------------------------------------------------


    Citation :
    Réglement du parti impérial GEEK :

    - Je m'engage solennellement à toujours protéger et à toujours contribuer au développement du Parti.
    - Je m'engage à ne pas nuir au Parti et à toujours respecter les décisions qui émanent de ses dirigeants.
    - Je m'engage à garder secrètes les idées ici débattues et de ne jamais diffuser à l'extérieur les débats qui auront lieu entre ces murs.
    Toute personne manquant à ce dernier point sera aussitôt bannie du Parti et traduite en Justice.

  • SIGNATURE DU REGLEMENT :


Moi Niconoss d'Acoma, m'engage à respecter ce règlement et le signe ...

Et au dos un petit mot.

Citation :
Bonjour membre du parti GEEK,

Tout d'abord je vous félicite pour vos récents résultats qui m'ont été communiqué du loin de la France. Pour une première c'est vraiment pas mal !

Sinon ayant échangés dernièrement avec Alban, j'ai décidé de poser ma candidature dans votre parti, pour mon retour imminent sur les terres lorraines, l'Alençon ne me convient pas, et la Lorraine me manque. Une nouvelle expérience pour moi et un retour au origine.
Si mon expérience peux donc vous être utile, ce sera avec plaisir que je me rendrais assez rapidemment parmi vous !

Sur ce bonne lecture, et à très bientot probablement.
Bon courage à vos élus.

Niconoss d'Acoma,
Baron de Forbach et Seigneur de Manonville.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von Frayner
Administrateur-Tout-Puissant
Ludwig von Frayner


Messages : 153
Date d'inscription : 11/06/2010

Bureau de recrutement - Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:03

Et bien, tout me semble parfait.
Soyez le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner

Liz von Frayner


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Epinal

Bureau de recrutement - Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:23

Contente de te voir de retour parmi nous, Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaudefroy

gaudefroy


Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 36
Localisation : toul la manifique en lorraine

Bureau de recrutement - Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:19



•NOM :gaudefroy



•STATUT SOCIAL :

N1

•FONCTIONS ACTUELLES :

villageois

qui as une culture de blé

•FONCTIONS PASSEES :
va etre en etude pour la maréchausée surveillence des embauches


•CASIER JUDICIAIRE :


néan

•MOTIVATIONS et/ou REVENDICATIONS :


je vien ici pour aider notre kaiser ( puisque c est ma langue natal deuchland)
mais je veux sourtout le bien de l empire

mon bute personne pour le moment est la mairi de toul apres cela on verra -----------------------------------------------------------------------------------


Citation:
Réglement du parti impérial GEEK :

- Je m'engage solennellement à toujours protéger et à toujours contribuer au développement du Parti.
- Je m'engage à ne pas nuir au Parti et à toujours respecter les décisions qui émanent de ses dirigeants.
- Je m'engage à garder secrètes les idées ici débattues et de ne jamais diffuser à l'extérieur les débats qui auront lieu entre ces murs.
Toute personne manquant à ce dernier point sera aussitôt bannie du Parti et traduite en Justice.


•SIGNATURE DU REGLEMENT :


gaudefroy


Voilà, vous avez terminé.
















Revenir en haut Aller en bas
Alban_Erwann
Administrateur-Tout-Puissant
Alban_Erwann


Messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2010

Bureau de recrutement - Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:28

Messire, notre équipe ne peut pas se permettre d'accueillir quelqu'un ayant un quelconque lien avec Dame Majoie, notre opposante politique. Or, nous savons que vous êtes son filleul, et nous craignons trop l'espionnage politique pour pouvoir accepter votre requête.
J'en suis désolé et j'espère néanmoins que vous nous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
gaudefroy

gaudefroy


Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 36
Localisation : toul la manifique en lorraine

Bureau de recrutement - Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:46

Messir Alban_Erwann

je suis peux etre son filleul mais je n ais jamais aimer leur façon de voir notre lorraine ils ont fais tros de mal as notre lorrainne et je croys que ils sont pas capables de fair un truc correctement.

je ne mantent plus avec majoie cela est nouveau (exatement de puis le 20/12/1458) c est du as se que j ais dit contre l ecalt

croyez moi c est pas plus mal que je ne lui cause plus

elle et moi nous sommes l opposée!!!!

je vous jure que je ne suis pas as espion puisque avant j était dans l encien cal et puis j ais voyager avant de vouloir me relancer en politique chez vous. vive geek


veuillez prendre note se que je vien de dire messir Alban_Erwann

meme si je n est pas beaucoups d espoire vus votre response présétente

mais c est d un cotée compréansible puisque l espion ces mortel pour un parti.



cordialement de gaudefroy

Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem

Mathusalem


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Nancy

Bureau de recrutement - Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:41

Sire Ludwig von Frayner et son épouse m'ayant invité à me présenter ici même et après avoir compulsé la charte du parti et l'avoir approuvée, je pris ma plus belle plume et remplis le document d'acte d'engagement signe de mon entier dévouement.

Mon nom est Mathusalem.

Comme je suis un grand voyageur, je n'ai aucune attache, qu'elle soit matérielle comme immatérielle. Je n'ai donc plus de champs et de métiers de prédilection même si j'en ai exercé quelque uns à mes débuts.
J'ai suivi la voie de la médecine quand mes pas m'ont mené dans les différentes universités dans les nombreux duchés/comtés traversés.

J'ai pris très récemment les fonctions de chef maréchal à Nancy.

Mes voyages ne m'ont pas permis d'occuper dees postes à hautes responsabilités sinon celui de lieutenant de maréchaussée fût un temps.

Mon casier est vierge. Quelques interpellations à noter pour des demandes de laisser passer non données à temps...

Mes motivations pour adhérer à ce parti tiennent essentiellement au fait que je porte la Lorraine et Nancy particulièrement dans mon cœur, qu'il me déplait de la voir se morfondre et mourir à petit feu. J'y ai pris demeure et m'engage à apporter toute mon aide possible pour la voir sortir de son marasme. Si Nancy va mieux, c'est la Lorraine qui redorera également son blason. Je n'ai qu'une modeste contribution à apporter mais n'est ce pas les petites rivières qui forment les grands fleuves ?


- Je m'engage solennellement à toujours protéger et à toujours contribuer au développement du Parti.
- Je m'engage à ne pas nuire au Parti et à toujours respecter les décisions qui émanent de ses dirigeants.
- Je m'engage à garder secrètes les idées ici débattues et de ne jamais diffuser à l'extérieur les débats qui auront lieu entre ces murs.



Signé: Mathusalem

Mathusalem remit le document signé à sire Alban_Erwann et s'en retourna à sa demeure.


Dernière édition par Mathusalem le Dim 16 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alban_Erwann
Administrateur-Tout-Puissant
Alban_Erwann


Messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2010

Bureau de recrutement - Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:17

Alban était resté dans le bureau de recrutement, dans l'espoir que de nouveaux arrivants se présentent. Il voulait que le GEEK, encore premier parti lorrain, reçoivent le plus de personnes pour que les débats soient vifs et le programme complet et innovant.
Il vit donc arriver une personne qu'il ne connaissait point. Il lu sa fiche et esquissa un sourire. Si Ludwig et Liz l'avait trouvé, c'est qu'il devait avoir un potentiel. Il prit donc sa plume pour répondre au messire :


Citation :

Messire Mathusalem,

Je tenais à vous annoncer que votre formulaire m'a convaincu et que vous êtes désormais officiellement membre du GEEK.
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous et vous enjoint à venir vous présenter dans nos locaux.

Bien à vous,
A.E. Von Frayner.
Tête de liste & Responsable du GEEK lorrain.

[Réponse à Gaudefroy par MP sous peu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement - Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement - Lorraine   Bureau de recrutement - Lorraine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement - Lorraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement - Savoie
» Bureau de recrutement - Provence
» Bureau de recrutement - Franche Comté
» Bureau d'accueil des intervenants extérieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupement pour un Empire Eclairé au service du Kaiser :: Hall d'entrée :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: